La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan

3 participants

Aller en bas

A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan  Empty A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan

Message  Esprit Mortel Mer 13 Avr - 1:46

I love you


Dernière édition par Nuage Mortelle le Mer 13 Avr - 7:21, édité 1 fois
Esprit Mortel
Esprit Mortel
guerrier

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Derrière vous prète a attaqué XD

Revenir en haut Aller en bas

A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan  Empty Re: A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan

Message  Esprit Mortel Mer 13 Avr - 1:48

I love you


Dernière édition par Nuage Mortelle le Mer 13 Avr - 7:23, édité 1 fois
Esprit Mortel
Esprit Mortel
guerrier

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Derrière vous prète a attaqué XD

Revenir en haut Aller en bas

A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan  Empty Re: A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan

Message  Croc d'Argent Mer 13 Avr - 1:49

I love you


Dernière édition par Croc d'argent le Mer 13 Avr - 9:20, édité 1 fois
Croc d'Argent
Croc d'Argent
guerrier

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan  Empty Re: A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan

Message  Etoile de lumière Mer 13 Avr - 4:43

Si tu étais a ma place tu ne dirai pas la même chose.Et je suis sure que Etoile polaire est daccord.Car la j'étais toute seule a devoir surveiller le forum car ma pauvre Etoile polaire à son ordi qui a exploser.Et c'est pas du gateau car il faut expliquer les règle mille fois.J'ai l'impression de devenir un perroquet:"arrete de faire des faute,on n'insulte pas,Cette tribu est fermé!..."A la fin c'est énervant!Mais le truc le plus cassant c'est ça ce que tu fais et là j'ai vraiment envie de te coller un avertissement et je me demande ce qui me retient.C'est comme même pas toi l'admin c'est nous qui décidons si oui ou non un clan est fermé.Je te suis reconnaissante d'apporter des membres mais pour l'instant les solitaires de la nuit sont fermer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand il y aura beaucoup de monde dans les clan on réouvrira le s solitaires de la nuit.Nous allons discutter de ton comportement avec les membres du staff et nous te tiendrons au courant de notre décision.Car ne croit pas que je ne vais pas en parler de ton comportement.
Bon j'espère que cette histoire va se finir bien car j'aime pas quand un forum a des bagarres.

Etoile de lumière
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25

https://guerre-desclans.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan  Empty Re: A tout les chats du clan des Solitaires de la Nuit !!!! Et aussi des autre clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum