Là ou tout s'achève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là ou tout s'achève.

Message  Feuille de Lune le Sam 23 Avr - 23:28

[color=black]Feuille de Lune avait disparut de son clan depuis environ deux Lune quand elle croisa une patrouille du Clan de la Neige. Elle était triste a voir :
Son poil autrefois si doux avait perdu tout éclat, ses yeux était triste et rougis par la fatigue et la faim. Dans sa gueule, une minuscule boule de poil grise frétillait. Croc d'Argent fût d'abord intrigué par les deux félin mais ce rendit compte qu'il s'agissait de la soeur adoptive de Nuage Mortel et d'un chaton inconnu. Feuille de Lune s'écroula parterre a bout de force. Le matou se précipita vers elle et la soutenue. "C'est inutile" miaula -d'un miaulement rauque- la petite chatte noire. "Promet moi une chose" continua-t-elle, voyant qu'il acquiesçait doucement elle croassa : "Occupe toi de Patte d'Argent quand je ne serait plus là, ils m'appèlent..." Le matou prit délicatement la petite chatte grise moucheté de noir au yeux comme l'azur et dit : "Promis... Ne t'en va pas, pas déjà !" Mais Feuille de l'écoutait plus, elle l'aurait pu, mais elle n'y tenait pas. Ses yeux reflétèrent a ce moment toute les étoiles qui se trouvait dans le ciel et retomba, ses yeux avait perdus toute lumière, comme si elle s'était éteinte. Alors Croc d'Argent compris ce qu'elle avait dit par "S'en aller" et de sa gorge un petit miaulement triste s'échappa. Il ramena la dépouille de ce qui fut l'une des guérisseuses de la forêt.
avatar
Feuille de Lune
Guérisseuse

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Dans la toison argentée...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là ou tout s'achève.

Message  Croc d'Argent le Dim 24 Avr - 1:56

Non Feuille de Lune !!! Je la connaissait vaquement ais un peu car avant j'était avec les solitaire de la nuit Je prit Patte d'Argent dans ma gueule je ne savais pas du tout d'ou elle venait je repartis vers le clan et je me dit Non je doit voir les Solitaire de la Nuit avant ...
avatar
Croc d'Argent
guerrier

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum