La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

5 participants

Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Caline Mar 15 Mar - 6:52

Vous :
Prénom: (pas obligatoire) Juju
Age (idem) 3 ans ( j'rigole )
Passions : EQUITATION ET LGDC

Le chat

Nom : Caline
Surnom: Calinette
Lunes : Elle ne le sait pas mais assez jeune
Sexe : Devine ...
Clan : Neige
Rang : Lieutenante
Rêve : Mourir loyalement pour son clan
Cauchemars: Aucun

Caractère (4 lignes):
Caline est une chatte très intelligente . Elle aime aider les autres et a beaucoup de pitié ( peut-être trop ) même pour les chats extérieurs au clan de la Neige . Elle adore aider les chats en détresse mais déteste se battre . Pourquoi tuer des vies ? Pour elle la guerre n'est pas une bonne idée mais elle sait très bien se défendre . Elle adore rendre service au clan et elle est totalement dévoué à son chef , Etoile Polaire . Elle adore chasser , patrouiller , s'amuser et papoter ! Mais elle est rusé comme un renard et à elle deux ( Etoile Polaire et elle ) , les deux chattes sont sûres de faire régner la justice .

Physique(4 lignes) :
Caline est une très belle chatte . Elle est grise souris avec les pattes blanches ainsi que le poitrail et le menton plus un trait sur le front . Elle a des dents tranchantes , les yeux verts et une queue ni longue ni courte qui lui procure un excellent balancier . Ses yeux sont brillants et vif , ce qui lui permet de mieux voir les proies . Caline a des griffes acérées , pour mieux tuer sa proie ou se défendre . Ses poils sont courts , soyeux et doux ! Ses
moustaches sont longues et ses dents , blanches comme la neige !

Histoires (6 lignes) :
Née chatte solitaire , notre petite Caline a vu ses parents mourir d'une bataille contre plusieurs solitaires . Elle était bouleversée , pendant de long jours elle ne sait pas alimenter . Rien ! Aucune souris , aucun lapin ! Rien de Rien . Elle erra des jours quand une des ces journées , elle rencontra Etoile Polaire , la meneuse su clan de la Neige . La chatte blanche prit soins d'elle jusqu'au jour ou Calinette s'était remit sur ses pattes . La chatte grise et la meneuse était devenue 2 bonnes amies . Etoile Polaire lui demanda s'y elle voulait se joindre à son clan . La chatte réfléchit pendant quelques jours avant d'accepter . Elle devînt guerrière puis lieutenante mais décida de garder son nom de solitaire pour lui rappeler le passé .. [ je sais que ce texte ne fait pas 6lignes mais j'ai plus d'inspi']

Qualitées : Vive , rusée , intelligente , jolie , rapide , agile , rigolote , sympathique , sait défendre son clan .
Défauts : Papoter
Capacitées : Elle a une méthode de battre ses ennemies , peut habituelle . Elle fait semblant de vouloir se replier et pendant que son ennemi la poursuit , elle se couche sur le dos , glisse et se retrouve sous le chat qui se fait labourer le ventre ...
Liens de parentées : Aucun
Agilitée (sur 300) : 120
Force (sur 300) : 60
Vitesse (sur 300) : 120

Autres Comptes ? No
Si oui, lequels ? No

Comment avez vous connu ce forum ? par Etoile de Lys (Etoile Polaire )
Par qui, si par un membre ?
Qui êtes vous sur ce forum?

Codes (allez lire le règlement): Ok by Lumière
Caline
Caline
lieutenant

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Re: Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Etoile de lumière Jeu 17 Mar - 8:00

Bonjour a toi oui je sais pas le 2eme codes c'est volatiliser donc pour moi tu es valider.

Etoile de lumière
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25

https://guerre-desclans.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Re: Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Caline Jeu 17 Mar - 19:43

Merci !
J'ajoute que je suis en train de faire mon vava et ma signa . ^^
Caline
Caline
lieutenant

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Re: Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Rivière de brume Ven 18 Mar - 1:26

Ok Bon je me presente Rivière de brume
Ton pire cauchemar (lol)
Bienvenue et...
Rivière de brume
Rivière de brume
lieutenant

Messages : 169
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans la foret loin des bipèdes

Revenir en haut Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Re: Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Sablé Lun 21 Mar - 4:56

Bienvenue MOUHAHAHA !

Sablé

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : ici et là =3

Revenir en haut Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Re: Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Caline Mer 23 Mar - 1:26

Mici à tous les minous pour leur acceuil !
Caline
Caline
lieutenant

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Re: Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Etoile polaire Lun 11 Avr - 21:02

Bienvenue!!!!!!
Je suis ton chef mais aussi ta soeur (tu sais Etoile de lys!!)!!

Etoile polaire
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Re: Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Etoile de lumière Jeu 14 Avr - 1:06

Je valide (vérouille)?

Etoile de lumière
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25

https://guerre-desclans.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Re: Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Etoile polaire Jeu 14 Avr - 6:48

Oui.

Etoile polaire
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

 Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR ) Empty Re: Caline , la lieutenante du clan de la Neige arrive ! ( A FINIR )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum