La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

évaulation !!

4 participants

Aller en bas

évaulation !! Empty évaulation !!

Message  Esprit Mortel Jeu 12 Mai - 3:10

Je parti vers la foret avec Nuage de Sang et sentis une odeur de campagnol je le vis et me mis dans la position parfaite pour pas qu'il entende mon approche et sauta l'attrapa et mis mes griffe dans son coup et le tua ! je vis plus loin un écureuil au pied d'un arbre je m'approcha doucement et sauta sur l'animal lui planta les griffe dans sa jambe et le tua je sentis une (je présise que j'enterre à chaque fois mes proies pour les chercher après ) odeur de lapin en plus le vent venais dans ma direction donc il ne me sentais pas mon odeur et m'approcha et j'était assai près donc je l'attrapa facilement je revins chercher mes proies que j'avais entéré mes je vit un merle boiteux donc pas de problème pour l'attraper et je sentis une odeur de souris mes elle s'enfuis avant que j'ai pus l'attraper je revins au clan avec toute mes prois j'avais du mal a les portés .
Etoile de Sang me dit :
Esprit Mortel
Esprit Mortel
guerrier

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Derrière vous prète a attaqué XD

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Etoile de Sang Ven 13 Mai - 3:57

Je vois que ta chasse a été fructueuse et je t ai observée et tu a passé ton évaluation avec suxès.

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s approchent pour un...BAPTEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de miaulement entousiastes retentires.
Quand toute la tribue se fut rassemblée je dit:
Nuage Mortelle tu a travaillée dure pour comprendre notre noble code donc j en appelle a nos ancêtres AINSI QUE FEUILLE DE LUNE pour qu ils se penchent vers toi. Nuage Mortelle a partir de ce jour tu ne t appellera Esprit Mortelle.
Elle se pancha, me toucha la trufe et je lui dit très doucement pour que personne ne puisse entendre:
Je suis très fière de toi MA FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai réfléchie long temps pour ton mom j espère qu il te plaiera( j ai trouvée que Griffe Mortelle on s y attendaient de trop et ca auait été banale si tu veux change envoie moi n message...et ci tu veux Feuille Mortelle ou Lune Mortelle tu le peu pour rendre omage a ta soeur(piti rapel Feuille de Lune est aussi ma fille))
La tribue l acclama:
Coeur Mortelle Coeur Mortelle Coeur Mortelle...
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Chef

Messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Esprit Mortel Ven 13 Mai - 9:57

Je reprend,la foule acclama :
Esprit Mortelle ! Esprit Mortelle ! !!!!!
JE SUIS TROP CONTENTE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est trop bien mon nom de guérrière !!!!!!!!!!
Etoile de Sang dit:
Ce soir tu devras faire t'a veillé !!
-Cool !!! je suis même pas fatigué !! Car maintenant je suis UNE GUERRIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing Laughing Laughing
Esprit Mortel
Esprit Mortel
guerrier

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Derrière vous prète a attaqué XD

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Rivière de brume Ven 13 Mai - 21:47

Je regardais avec un faible sourire Esprit Mortelle faire sa belle
(hum hum...) puis sans l'aprocher je murmurais :
- Bravos ....
Puis je pris la direction de ma couche, la fatigue me fit perdre tout mes
moyens et je m'endormis immediattement !! Je me reveillais et entendit un faible bruit
Je me levais et marchais en dirrection du bruit. Je ne savais pas vraiment si j'etait reveiller
ou si j'etait endormis. Puis j'apperçus fueille de Lune .Cet a ce moment que je compris que je dormais
elle s'aprocha et me dis que le clan du soleil etait moyennement favorable au baptème de Esprit Mortelle :
-....
Rivière de brume
Rivière de brume
lieutenant

Messages : 169
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans la foret loin des bipèdes

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Croc d'Argent Lun 16 Mai - 3:35

Désolé mes je sais pas pourquoi mais je ne peut plus me mettre en mode Esprit Mortelle !! Can you help my !! please !!

Bon de la part de Esprit Mortelle :
Je secoua doucement Rivière de Brume en lui disant :
-Rivière de Brume réveille toi Etoile de Sang veut que nous fassions la patrouille de l'aube avec Plume Noir !!
Elle ne bougea pas une oreille !!
J'entendis Plume Noir dire de dehors :
-Bon elle arrive!!
-C'est bon je la réveil !!
bon Rivière de Brume,tu vas te réveiller OUI !!!on dirait un vieux blaireaux qui iberne !!!!!

Elle se réveilla en sursaut !!
Je lui dit calment:
-On doit faire la patrouille de l'aube et je voulait te dire que dans tes rêves tu n'arreter pas de dire
-Croc d'Argent ! J'ai des ......
Et après tu te rendormait !! Tu l'aime je sais mais de la en parler pendant la nuit !!!Hé oui je sais the secret


Croc d'Argent
Croc d'Argent
guerrier

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Etoile de Sang Lun 16 Mai - 4:55

Tu ne t appelle pas Esprit Mortelle mais Esprit Mortel c est pour ca que tu ne peut plus y aller il y a que 1 l




ton problème est-il résolut.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Chef

Messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Rivière de brume Lun 16 Mai - 6:13

ATTEND ATTEND ....!!!!!
TU M'AS TRAITE DE QUOI ????????????
Non dis a Etoile de Sang que je ne viens pas !!!!!!!!!!!
J'est......... un problème voila !!!!!
Elle me demanda , Suspect Mefiante Suspect si elle pouvait m'aconpagner !!!
je dis Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No
Elle me repondis
-....
Rivière de brume
Rivière de brume
lieutenant

Messages : 169
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Dans la foret loin des bipèdes

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Croc d'Argent Lun 16 Mai - 8:10

Non mais sa va pas moi je suis pas un mâle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Croc d'Argent
Croc d'Argent
guerrier

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Etoile de Sang Mar 17 Mai - 5:23

oui bon bref y a marque: elle dit(donc tu doit répondre):(maintenant tu répond):
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Chef

Messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Esprit Mortel Lun 23 Mai - 4:15

Non mais pour Esprit MortelLE car moi être une FEMELLE et je dit à Rivière de Brume :
-Ok,je vais le dire à Etoile de Sang et je lui dit en murmurant: tu vas voir Croc d'Argent? je repartit avant qu'elle me réponde Exclamation Wink
(Je vous rappelle que je connais leur secret )
Esprit Mortel
Esprit Mortel
guerrier

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Derrière vous prète a attaqué XD

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Etoile de Sang Lun 30 Mai - 3:48

AAHHHHHHH sans blague par ce que t est aussi Croc d argent et maintenant tu n arrive plus a aller sur Croc d argent.......mouai mouai
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Chef

Messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Croc d'Argent Lun 30 Mai - 6:29

Ba je peux aller aussi avec Croc d'Argent regarde 'est qui es qui te parle ?! c'est Croc d'Argent magique !!!!!!!!!
Croc d'Argent
Croc d'Argent
guerrier

Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Etoile de Sang Mer 1 Juin - 6:44

Wahoo t a raison c est magique and magnifique
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Chef

Messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty moi

Message  Etoile de Sang Ven 16 Déc - 13:46

oh un forum desert ... Sad c trop dommage moi j ai plus le temps d y aller

bon bay bonnes vacances et bonne année
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Chef

Messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Esprit Mortel Sam 17 Déc - 6:03

Trop ça fait trop peur .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Bonne Vacances et bonne année !!!
Esprit Mortel
Esprit Mortel
guerrier

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Derrière vous prète a attaqué XD

Revenir en haut Aller en bas

évaulation !! Empty Re: évaulation !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum